Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Versand gratuit à partir de 150€ en DE 30 Jours de Rückgaberecht Express Worldwide

Durabilité

Tout le monde parle de durabilité. Mais qu’est-ce que cela signifie réellement ? Surtout pour une marque ? Durabilité et vêtements ? Certes, les avis sont ici partagés. Chacun a sa propre opinion et sa propre mentalité en matière de durabilité, et cela dépend sûrement fortement du secteur dans lequel vous évoluez. Néanmoins, tout le monde devrait avoir l'intention de laisser une empreinte écologique qui ne nuise pas à notre environnement. Et c’est aussi notre aspiration.


Évidemment, nous ne nageons pas dans les océans pour collecter du plastique. Ne vous méprenez pas, cela ne veut pas dire que nous ne soutenons pas de telles initiatives. Bien au contraire : un grand merci à toutes les associations qui le font ! Cependant, nous faisons également de notre mieux pour avoir une empreinte environnementale aussi verte que possible.


Cela signifie avant tout pour nous prendre soin des routines quotidiennes de notre marque. Les tâches qui doivent être effectuées fréquemment doivent être durables afin d'avoir un impact environnemental. Il s'agit par exemple de l'utilisation de boîtes en papier au lieu du plastique. De manière générale, la forte réduction du plastique est l’une de nos préoccupations majeures. À cet égard, il est primordial pour nous que le plastique rare que nous utilisons, comme nos sacs, soit recyclable. De plus, nous exerçons une mission de surveillance sur les processus de production de nos produits. Le bien-être des fabricants, les conditions de production et les exigences des employés sont une priorité absolue. Nous insistons également toujours sur la bonne qualité de nos produits et, en ce qui concerne la durabilité, des normes de qualité élevées de nos matériaux s'appliquent également ici. Nous prenons ces problèmes pour acquis, mais combien ne le font pas ?


C’est pourquoi vous ne devriez jamais cesser d’attirer l’attention sur ce sujet. Nous devons changer de perspective à long terme et parvenir au point où les soins respectueux de l'environnement deviennent une évidence et ne sont pas seulement un mode de vie. Le monde évolue si vite, et nous aussi. Cela signifie qu’il y a toujours place à l’amélioration. Ainsi, si vous pensez que nous pouvons faire mieux de manière durable et faire du bien à notre environnement, VEUILLEZ nous le faire savoir rapidement.


Faisons cela ensemble !

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.

Sustainibility

Everybody is talking about sustainability. But what does this really mean? Especially for a brand? Sustainability and clothing? For certain, opinions are divided here. Everybody has its own opinion and mindset of being sustainable, and surely it heavily depends on the industry you are in. Still, everybody should intend to leave an ecological footprint that does not harm our environment. And that is also our aspiration.


Obviously, we are not swimming through the oceans collecting plastic. Don’t get us wrong, this does not mean that we are not supporting such initiatives. Quite the opposite: Much appreciation for all the associations doing so! However, we are really also trying our very best to have an environment-friendly footprint as green as possible.


In first place that means for us taking care of the daily routines of our brand. The tasks that have to be done on a frequent basis need to be sustainable in order to make an environmental impact. This is for example usage of paper boxes instead of plastic. In general, heavy reduction of plastic is one of our major concerns. On that score it is of major importance for us that the sparse plastic we utilize is recyclable, such us our bags. Further, we cast a watching brief over the production processes of our products. The well being of the fabricators, the production conditions and the employee requirements are of high priority. Also we always emphasize the good quality of our stuff, and with regards to sustainability high quality standards of our material takes effect here, too. We take these issues for granted, but how many don’t?


This is why you should never stop making attention for this topic. We need to change perspectives on a long-term basis and we need to move to the point where environmental-friendly care is self-evident, and not just a lifestyle. The world is changing so fast, and so do we. That means there is always space for improvement. Thus, if you feel we can do better in any way being sustainable and do good for our environment, PLEASE let us know promptly.


Let’s get this done together!